Flédéric Payet

Coach en transformation physique et thérapie sportivel

Livre d'or

Alors que dire... Flé est un "PERSONNAGE" ! Un original, et cela se reflète dans ses entraînements qui sortent des standards ! (et je m’entraîne depuis des années...). Vous attendent: Entraînements difficiles, entraineur motivant, et... des RÉSULTATS ! Olivier S., France/Canada



EICHINGER Morgan a dit:
"Travaillant en tan qu'Ostéopathe avec Flédéric ; je vois l'évolution autant au niveau de la santé que des performances physiques des personnes qui suivent l'entrainement avec Flédéric ! De véritable transformation physique et psychique / Diminution des douleurs et prise de confiance en soi et cela grâce à la pratique du sport avec Flé ! Continue comme ça !!"

Matthieu a dit:
"Je m'entraine avec Flederic depuis plus de 2ans. Avant je m'entrainais seul depuis plusieurs annees sans vraiment de resultats. Des les premieres semaines d'entrainement avec Fle, j'ai compris ce que s'entrainer voulait vraiment dire, comment se surprendre, et se surpasser vraiment. Il m'a appris a decouvrir mon vrai potentiel sportif, connaitre et croire en mes capacites. Je me suis muscle tout en gagnant en force cardiaque. J'ai recemment fait des courses a pied de courtes distances (5-6km) ou je suis arrive au milieu des meilleurs grace a ses preparations. Fle est un coach sportif mais personnel aussi. Il est toujours positif, creatif (je n'ai jamais eu 2 fois le meme cours en 2 ans d'entrainement) et enthousiaste. Il montre l'exemple en s'entrainant parfois avec ses eleves ce qui est d'autant plus motivant. MERCI et en esperant s'entrainer encore longtemps avec Fle. A conseiller a tout le monde, tous ages et toutes conditions."


Vincent SCHNEIDER a dit:
"Une expérience riche d'enseignement: Je me présente: Vincent, 37 ans, sportif depuis toujours (divers sports) puis, à partir de mes 18 ans, muscu classique et petit running. Avant rencontre avec Fred: 1m75 pour env 83 kg, running max 20 km en 1h50, développé couché max 100 kg. Depuis coaching de Fred: 1m75 pour env 73kg, marathon 42 km en 3h24 (record 2014), développé couché maintenu à max 100 kg En 1999, une hypothyroïdie m'a été diagnostiquée avec traitement hormonal quotidien à vie. En conséquences secondaires: un manque de dynamisme, un taux de transaminases très élevé et une propension à ma prise de masse graisseuse. Début 2013, nous engageons avec Fred un entraînement "santé/bien-être" à raison de 5 entraînements par semaine, 2 ensemble et 3 seul en mode "routine". Les entraînements sont intenses, variés et surprenants. En parallèle, Fred conseille et pilote l'alimentation principale et complémentaire en fonction des évolutions. A l'époque, mon objectif était de ne plus être dépendant du traitement hormonal et améliorer mes performances en course. Au départ, j'étais à la fois méfiant et curieux de mettre en pratique la méthodologie de Fred. Au bout de 2 mois, les progrès ont été étonnants et confirmés par de meilleurs résultats qu'attendus sur course référence de 20 km. Après cette étape, je me suis laissé complètement guider par Fred pendant quelques mois, les yeux fermés, en toute confiance. Le maître mot: pas de vrai sport sans sueur, mais les efforts paient. Aujourd'hui, je vis sans aucun traitement et un taux thyroïdien normal. Les transaminases sont toujours un peu plus haut que la référence normale, mais cet écart reste inexplicable par les spécialistes. Il parait que certaines personnes ont un taux naturellement élevé sans pathologie particulière. Les performances et sensations sportives sont sans rapport avec celles d'avant et en progression constante. Dans mon entourage proche, je peut désormais me permettre de jouer le coach pour mes amis sportifs, en sachant que physiquement je suis globalement toujours plus performant. Je ne m'entraîne plus avec Fred, mais nous échangeons encore beaucoup sur des méthodes sportives, les performances individuelles, l'alimentation, les motivations, etc. C'est une expérience difficile au départ, déroutante, mais enrichissante, saine et salvatrice. Je dispose désormais des outils nécessaires qui me permettent d'être sportivement autonome afin de maintenir une progression et de piloter mon bien-être. Un grand merci à Fred

Jorian a dit:
"Je fais de l'athlétisme au niveau régional. Flédéric m'aide à me dépasser, à être un vrai battant, et à tout donner pour la victoire. Depuis, en compétition j'ai progressé et même gagné là où je ne pensais pas. Merci coach, je rêve des jeux olympiques à tes côtés. Maintenant quand je m'entraine même très durement avec lui, j'aime ça et j'en redemande."

Alexis Bihler a dit:
"Flédéric est un super entraineur, toujours de très bonne humeur. Grâce a lui j'ai pu réaliser mes objectifs, a savoir perte se gras dans un premier temps puis prise de muscle dans un second temps. Malgré le côté déconne de flédéric, les entraînement et le suivi personnel sont très sérieux et intensif, ce qui permet d'avoir des résultats dès les premières semaines. Pour moi, la rencontre avec flédéric à vraiment été un tournant positif et je le recommande vivement a tous !!"

Véronique a dit:
"Il y a 3 mois, j’ai démarré mon aventure sportive en faisant appel à Flé. Mon objectif était de retrouver un bien être général grâce au sport .Mais toute seule, je n’avais pas de repères quand à mes capacités physiques, pas de ligne de conduite alimentaire et je me démotivais facilement. Flé est un coach accessible qui m’a inspiré confiance dès le départ et sa bonne humeur est une bouffée d'oxygène. Il s’est investi à fond dans mon accompagnement: en élaborant des programmes divers à chaque séances (boxe, cardio etc ), en étant attentif à mes retours mais surtout en étant vraiment là pour m’encourager et passer les caps plus difficiles pour avancer. C'est une réussite et elle est basée sur le respect mutuel et le donnant donnant. Aujourd’hui j’ai intégré le sport dans mon quotidien et Flé aussi. Quel bien être à chaque fin de séance, et quel satisfaction de voir que c'est possible et que je peux y arriver. Je me sens bien et c'est grâce à lui. Merci le BEST COACH of the world . J'ai trouver mon fil d'Ariane, mon accompagnateur : ma vie est transformée, et mes résultats physiques sont impressionnants."

Kevin a dit:
"Depuis que je m'entraine avec Flédérik, j'ai gagné en confiance en moi. Du coup j'ai plus de succès auprès des femmes. Le fait de se dépasser pendant l'entrainement aide aussi à se dépasser dans bon nombre de situations de la vie. Kevin, 26 ans."

BELLIL a dit:
"Du coeur, de la passion, de l'écoute, un oeil de professionnel qui détecte rapidement que faire pour retrouver votre équilibre. Un sacré personnage qui mérite d'être sollicité pour ses compétences professionnelles et ses valeurs humaines."


H-Builder